Alors que Gareth Bale fait le show sur le banc de touche depuis plusieurs matches, Zinedine Zidane n'a pas voulu alimenter la polémique.
À défaut de faire le show sur les terrains, Gareth Bale s'amuse en tribune. L'international gallois n'a plus été utilisé par Zinedine Zidane depuis le 24 juin et une titularisation contre Majorque et se divertit comme il peut sur le banc de touche, face aux caméras. Face à Alavès il y a quelques jours, Gareth Bale avait pris sa mise à l'écart avec humour en faisant semblant de dormir les jambes tendues avec son masque pour lutter contre le coronavirus sur ses yeux. Et il en a été de même ce lundi soir lors de la victoire du RealMadrid contre Grenade (2-1) où l'attaquant de 30 ans a cette fois-ci mimé des jumelles avec un rouleau de papier hygiénique et sa main. Des images qui doivent crisper le club merengue et que n'a pas souhaitait commenter ZinedineZidane.
« Rien à redire sur Bale »
« Je n'ai rien à redire sur Bale, absolument rien, a commenté ZinedineZidane en conférence de presse. Nous sommes tous dans le même bateau et nous pensons à gagner les matches restants pour remporter la Liga. » Pas sûr toutefois que l'histoire en reste là, d'autant que l'entraîneur français voudrait toujours se séparer de son joueur cet été.