Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Clash : Un énorme malaise en interne entre Zidane et l'une de ses stars ?

Alors qu’il n’entre pas dans les plans de Zinedine Zidane depuis le retour du Français sur le banc du Real Madrid, Gareth Bale ne ferait rien pour améliorer sa situation.

Gareth Bale est devenu un élément indésirable dans l’effectif du Real Madrid. Auteur de performances bien en-dessous des attentes et trop fréquemment victime de pépins physiques, l’international gallois n’entre pas dans les plans de Zinedine Zidane, qui ne comptait d’ailleurs pas sur lui lorsqu’il a fait son grand retour chez les Merengue à la fin de la saison 2018/2019. Gareth Bale traîne donc son spleen chez les pensionnaires du stade Santiago Bernabeu, tout en étant maintenant pris pour cible par les supporters du Real Madrid pour son manque d’implication. Et à en croire les dernières informations venues d’Espagne, Gareth Bale ne ferait rien pour améliorer sa situation avec Zinedine Zidane.

Gareth Bale n’oserait même plus parler à Zinedine Zidane !

Comme l’explique El Confidencial ce vendredi, Gareth Bale serait vu comme un cas désespéré au sein du Real Madrid, au même titre que James Rodriguez. L’ancien joueur de Tottenham préférerait même rester isolé dans son coin plutôt que d’aller discuter avec Zinedine Zidane pour lui expliquer à quel point il se sent mal. L’entraîneur madrilène n’aurait que peu de considération pour son attaquant, qu’il verrait comme un joueur apathique ne lui convenant pas. Gareth Bale serait par conséquent incapable de regagner la confiance de Zinedine Zidane, qui a malgré tout souhaité respecter la décision du Gallois de rester au Real Madrid l’été dernier en honorant son contrat allant jusqu’en 2022. Reste maintenant à savoir de quoi sera fait son avenir au cours de la prochaine session estivale des transferts, un départ pouvant mettre fin à ce profond malaise entre le natif de Cardiff et le technicien de 48 ans.

Articles liés