Mercato : Real Madrid, PSG, Juve... Un incroyable plan monté autour de Camavinga ?
A.C.

Considéré comme l’un des plus grands talents de sa génération, Edouardo Camavinga intéresse le Paris Saint-Germain et le Real Madrid... mais également un autre cador européen ! 

C’est LA révélation de la dernière saison de Ligue 1. A seulement 17 ans, Eduardo Camavinga a impressionné tout le monde et a d’ailleurs rapidement gravit les échelons, passant de ses débuts au Stade Rennais à l’équipe de France. Son explosion, n’a forcément pas manqué de faire parler et a attiré l’attention de plusieurs clubs. C’est le cas du Paris Saint-Germain, qui après Kylian Mbappé souhaiterait s’attacher les services du nouveau prodige du football français. Mais il va falloir faire face à la forte concurrence du Real Madrid ! La presse espagnole assure que Camavinga serait la grande priorité de Zinedine Zidane à Madrid, au même niveau que Mbappé. Les Merengue prépareraient d’ailleurs un incroyable mercato estival 2021 selon AS, avec les deux jeunes français dans le viseur. 

Zidane rêve de Camavinga 

Le Real Madrid semble déjà avoir posé les bases, pour un éventuel transfert d’Eduardo Camavinga. D’après les informations de AS, le milieu du Stade Rennais serait d’ailleurs déjà Madrilène, sans la crise du COVID 19 ! Ainsi Juni Calafat, chef des scouts du Real Madrid, aurait commencé à nouer des contacts avec l’entourage de Camavinga et surtout son agent, Moussa Sissoko. « Nous sommes toujours intéressés, mais d'autres équipes de premier niveau ont également frappé à la porte » aurait confié l’agent de Camavinga, selon AS. Des agissements discrets, qui semblent faire des émules, puisqu’un autre club européen aurait commencé à tisser sa toile autour de Camavinga

Rugani, l’envoyé spécial de la Juve auprès de Camavinga ? 

D’après les informations de Tuttosport, la Juventus garde un œil attentif sur Eduardo Camavinga. Les nonuples champions d'Italie en titre suivraient le Français depuis longtemps... et aurait décidé de commencer à installer leur plan, en vue d’un possible transfert. Tuttosport explique en effet que le prêt payant de Daniele Rugani aurait comme but d’instaurer des bonnes relations entre la Juve et le Stade Rennais. Tel le Cheval de Troie, Rugani pourrait d’ailleurs parler de la Juventus à Camavinga et le convaincre de choisir cette destination, plutôt que le PSG et le Real Madrid. 

Articles liés