Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zinedine Zidane envoie un message très fort à Houssem Aouar !

Dans le viseur des plus grands clubs européens, Houssem Aouar suscite notamment l'intérêt du Real Madrid, en plus de celui du PSG. Et Zinedine Zidane ne cache pas qu'il apprécie le joueur de l'OL. 

D'ici lundi soir, un joueur risque de faire parler de lui sur le mercato : Houssem Aouar. Le milieu de terrain de l'OL est effectivement très convoité. Annoncé proche d'Arsenal, il suscite également l'intérêt de la Juventus et du PSG. Rien que ça. Mais ce n'est pas tout ! D'après les informations de L'Equipe, le Real Madrid garderait également un œil sur Houssem Aouar. Présent en conférence de presse ce samedi, Zinedine Zidane a d'ailleurs évoqué son intérêt pour le joueur formé à Lyon.

«J'espère qu'un jour il pourrait jouer au Real Madrid»

« Je ne sais pas quelles sont vos informations. Mais je n'ai aucun doute sur ses qualités, c'est un très grand joueur. J'espère qu'un jour il pourrait jouer au Real Madrid, mais aujourd'hui, nous avons cet effectif et ma principale préoccupation concerne les joueurs que j'ai actuellement. A partir du 5 octobre (date de la fermeture du mercato, ndlr), je n'aurai plus à répondre à ces questions », assure l'entraîneur du Real Madrid en conférence de presse.

Articles liés