Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo ira jusqu’au bout pour Dele Alli !

Dans la dernière ligne droite du mercato, le PSG songerait toujours à Dele Alli et en ferait même sa grande priorité selon la presse anglaise. Néanmoins, la tâche s’annonce délicate.

Quelle sera la grande recrue de cette fin de mercato du PSG, si recrue il y a ? À la lecture des noms circulant dans la presse, Dele Alli serait la piste la plus importante enclenchée par le club de la capitale avec celle menant à Diego Costa. Néanmoins, et ce malgré la réticence de Daniel Levy de laisser filer le milieu des Spurs, le PSG compterait bien pousser dans ses retranchements le président de Tottenham.

Dele Alli, priorité du PSG, mais…

Selon les informations du Daily Telegraph, le PSG aurait revu sa proposition de prêt payant à la hausse après avoir vu ses deux premières tentatives repoussées par Tottenham dont une s’élevant à 4,5M€. Le média britannique explique que l’offre maximale pourrait atteindre la barre des 8,8M€, bien que rien n’assure que le PSG irait à débourser une telle somme. Dele Alli aimerait se lancer un nouveau challenge à 24 ans. L’international anglais serait la grande priorité du PSG en cette fin de mercato et le plan d’action serait simple : tester la détermination de Daniel Levy qui voudrait à tout prix conserver le joueur. Le dossier Alli risque donc d’animer les derniers jours de cette session de transfert.

Articles liés