Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Camavinga justifie un choix fort pour son avenir !

Longtemps courtisé par le Paris Saint-Germain et le Real Madrid, Eduardo Camavinga a pris la décision de rester au Stade Rennais. Une décision mûrement réfléchie pour le nouvel international français.

Cela ne fait désormais plus aucun doute, le feuilleton Eduardo Camavinga est reporté à la saison prochaine ! Malgré des intérêts prononcés du Paris Saint-Germain et du Real Madrid, la pépite du Stade Rennais a pris la décision de continuer l’aventure avec son club formateur, au moins pour cette année, car les deux prétendants de renom compteraient bien revenir à la charge dès le prochain mercato. Celui qui vient de fêter sa première sélection avec l’équipe de France face à la Croatie (4-2) découvrira donc la Ligue des Champions avec le Stade Rennais.

Une progression logique

Dans un début de carrière tonitruant, Eduardo Camavinga a donc pris une décision qui semble pleine de prudence et de raison. Un choix que le joueur de 17 ans a justifié ce dimanche au micro de Téléfoot, après avoir répondu aux intérêts des plus grands : « Rester à Rennes ? C’était un choix que j’ai pris avec ma famille, je suis heureux de cette décision. » Visiblement les pieds sur terre, la pépite du Stade Rennais va pouvoir poursuivre sa progression, et confirmer tous les espoirs placés en lui cette saison. Un exercice 2020-2021 entamé sur les chapeaux de roue, avec un but de grande classe face à Montpellier lors de la 1ere journée de Ligue 1.

Articles liés