Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Koeman en danger pour l’un de ses cracks ?

Titulaire ce samedi lors du match amical du FC Barcelone contre Tarragone, le premier de l’ère Koeman, Pedri a fait forte impression. Surveillé de près par le Bayern Munich, le jeune espagnol pourrait ne pas s’éterniser en Catalogne.

Ce n’était qu’un match amical, mais la première sortie du FC Barcelone façon Ronald Koeman s’est soldée par une victoire convaincante (3-1) face à Tarragone. Une rencontre dans laquelle Antoine Griezmann et Ousmane Dembélé étaient titulaires, tout comme la pépite Pedro Gonzalez Lopez dit "Pedri". L’entraîneur néerlandais, satisfait de la performance du joueur de 17 ans, aurait évoqué l’idée de l’intégrer durablement dans le groupe de l’équipe première, mais à l’heure actuelle, il n’a aucune garantie d’évoluer régulièrement en Liga cette saison. Une porte ouverte pour d’éventuels prétendants de renom.

Pedri a la côte en Allemagne

Et si l’on en croit Marca, le Bayern Munich surveillerait de près le jeune espagnol, capable d’évoluer sur les deux ailes. Le champion d’Europe aurait même appelé le FC Barcelone à deux reprises pour se renseigner sur la pépite. Le Borussia Mönchengladbach serait également intéressé par le profil de Pedri, et aurait souhaité le récupérer sous la forme d’un prêt. Deux prétendants qui surveillent donc attentivement ce joueur qui plaît à Koeman, mais pour lequel l’ancien sélectionneur des Pays-Bas n’a encore pris aucune décision concernant cette saison, alors que les Blaugrana n’ont pas encore enregistré de renfort en attaque.  

Articles liés