Eduardo Camavinga attirent déjà les plus grands clubs européens. Parmi eux, on y retrouve le Real Madrid. Un intérêt qui n'a pas manqué de faire réagir le joueur de Rennes.
À seulement 17 ans, Eduardo Camavinga est l’une des plus grandes attractions du championnat français. Récemment appelé en Equipe de France, le milieu de terrain s’est aussi imposé comme un joueur incontournable du Stade Rennais où il performe aux côtés de Steven Nzonzi. Forcément, les grands clubs tels que le PSG ou le Real Madrid souhaitent le faire venir au plus vite dans leur effectif.
Camavinga ne s’enflamme pas
Malgré ces intérêts flatteurs, EduardoCamavinga va bien passer la saison 2020/2021 au Stade Rennais avec qui il découvrira, comme le club, la Ligue des Champions pour la première fois. Si un grand club comme le RealMadrid ambitionne de le faire venir pour construire son futur milieu de terrain autour de lui, Camavinga garde la tête froide. « C’est sûr, quand un grand club se manifeste, ça fait plaisir. Je ne me prends pas trop la tête avec ça » a-t-il déclaré dans l’émission Téléfoot.