Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kylian Mbappé, successeur de Lionel Messi au FC Barcelone ?

Ce n’est plus un secret, le Real Madrid rêve de recruter Kylian Mbappé. Et il en serait de même pour le FC Barcelone, qui pourrait perdre Lionel Messi l’été prochain.

Pour cet été, le feuilleton autour de l’avenir de Kylian Mbappé est clos. En effet, l’attaquant du PSG avait publiquement annoncé qu’il serait bien là pour la saison 2020-2021. En revanche, pour l’été prochaine, l’histoire pourrait bien être différente. Alors que Leonardo cherche à prolonger le Français, sous contrat jusqu’en 2022 avec le club de la capitale, ce dernier aurait visiblement d’autres idées en tête. Ce dimanche, The Sunday Times assure ainsi que Mbappé serait décidé à quitter le PSG lors du prochain mercato estival et l’aurait même fait savoir à sa direction. Reste à savoir où ira le champion du monde. Et la bataille pourrait bien se résumer à un duel entre les deux ogres d’Espagne.

Le FC Barcelone dans la course ?

La saison prochaine, Kylian Mbappé pourrait donc porter un autre maillot que celui du PSG. Mais lequel ? Au Real Madrid, on fait actuellement des économies pour préparer l’assaut pour le prodige français. Toutefois, Florentino Pérez et Zinedine Zidane ne seront pas seuls dans ce dossier. En effet, toujours selon les informations du Sunday Times, le FC Barcelone pourrait bien également se mêler à la lutte. En Catalogne, on a évité le pire cet été en conservant Lionel Messi. Toutefois, l’Argentin n’a plus qu’une année de contrat et s’il ne prolonge pas d’ici l’été prochain, il sera libre de s’engager où il le souhaite. Un coup de tonnerre pourrait donc se préparer au Barça, qui doit ainsi penser à l’après-Messi. Et cela pourrait donc se passer avec Kylian Mbappé.

Articles liés