Depuis plusieurs années maintenant, le Real Madrid est annoncé sur la piste d’Alphonso Davies, dont le contrat avec le Bayern Munich prend fin en juin 2025. L’arrivée du latéral gauche de 24 ans libre semblait quasiment actée, mais le club bavarois n’a pas dit son dernier mot et le Canadien pourrait finalement prolonger son bail en Allemagne.
Après avoir réussi à recruter Kylian Mbappé libre, le Real Madrid aimerait faire de même avec Alphonso Davies. Comme le précise SER Deportivos, cela fait maintenant deux ans que la Casa Blanca est sur la piste de l’international canadien (56 sélections), à qui il ne reste plus que quelques mois de contrat avec le Bayern Munich, jusqu’en juin 2025.
Hanouna n'hésite pas à frapper fort sur Mbappé ! Découvrez ses révélations inattendues sur le départ du phénomène du PSG ⚡
— le10sport (@le10sport) December 9, 2024
➡️ https://t.co/IwlyuWYS8A pic.twitter.com/WRm3xyGka8
Pas d’accord entre le Real Madrid et Davies
La presse espagnole annonçait récemment qu’un accord avait été trouvé entre le Real Madrid et Alphonso Davies dans l’optique d’une arrivée libre l’été prochain. Une information démentie par son agent, Nedal Huoseh. « Ce n’est pas vrai », a-t-il indiqué, laissant même la porte ouverte à une prolongation avec le Bayern Munich.
Davies hésite entre le Bayern et le Real Madrid
D’après les informations de SER Deportivos, voir Alphonso Davies évoluer au Real Madrid la saison prochaine serait loin d’être acté. En effet, si un accord n’aurait pas été trouvé, le Bayern Munich aurait encore l’espoir de le prolonger et en ce sens, aurait approché deux fois son agent le mois dernier. Ce qui ferait douter le latéral gauche âgé de 24 ans, qui serait passé de proche de rejoindre le Real Madrid à une situation « 50/50 ».