menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - PSG : La presse anglaise relance un transfert à 100M€
Pierrick Levallet

Le PSG devrait se montrer plutôt actif sur le mercato l’été prochain. Le club de la capitale devrait chercher à se renforcer dans le secteur offensif. Les dirigeants parisiens auraient ainsi des vues sur Khvicha Kvaratskhelia. Mais la concurrence se ferait plutôt rude pour la star de Naples, puisque les Rouge-et-Bleu ne seraient pas les seuls à convoiter l’international géorgien.

En signant au Real Madrid l’été dernier, Kylian Mbappé a réalisé son rêve. Mais il a également laissé un grand vide derrière lui au PSG. Depuis son départ, le club de la capitale est nettement moins efficace devant le but. Les dirigeants parisiens chercheraient donc un moyen de régler ce problème et penseraient ainsi à recruter un nouvel attaquant.

Le PSG convoite encore Kvaratskhelia

Dans cette optique, le PSG aurait encore des vues sur Khvicha Kvaratskhelia. Naples chercherait à prolonger sa star géorgienne. Mais pour le moment, les négociations bloqueraient autour du salaire et du montant de la clause libératoire. Le dossier serait donc en stand-by du côté des Azzurri. Le PSG pourrait ainsi en profiter pour avancer sur le transfert de l’ailier de 23 ans.

Liverpool en embuscade ?

Mais le pensionnaire de la Ligue 1 ne serait pas seul sur le coup. D’après les informations de Caught Offside, Liverpool serait également intéressé par les services de Khvicha Kvaratskhelia. L’international géorgien serait vu comme une bonne option par les Reds, surtout en cas de départ de Mohamed Salah. Le PSG est prévenu.

Articles liés