Le PSG veut le virer, l'annonce de Riolo en direct !
Alexis Poch -
Journaliste
Titulaire d'un Master en journalisme sportif, je suis tombé amoureux du tennis dès l'enfance et j'ai toujours aimé lire les belles histoires de ce sport. Aujourd'hui, je souhaite les raconter, profiter de ma passion à fond et être au plus proche des as du circuit.

Alors que le PSG réalise pour le moment une grande saison dans toutes les compétitions, le club bénéficie toujours d'une bonne entente au sein de ses dirigeants qui lui permet d'espérer de grands résultats. Mais si Luis Enrique a déjà vu son contrat se prolonger jusqu'en 2027, ce n'est pas le cas de Luis Campos qui est à quelques semaines de la fin du sien. Le conseiller sportif du PSG ne fait visiblement pas l'unanimité pour tout le monde, à commencer par le président Nasser Al-Khelaïfi.

En réussissant à boucler de gros coups sur le mercato depuis son arrivée en 2022, Luis Campos s'est largement fait une place dans l'encadrement parisien et il forme un beau duo avec Luis Enrique. Le Portugais arrive à la fin de son contrat et pour l'heure, une prolongation ne semble pas être envisagée. Visiblement, le PSG aurait déjà fait son choix concernant ses intentions avec Campos.

Le PSG veut se séparer de Luis Campos

Alors que l'on pouvait logiquement s'attendre à une prolongation au PSG pour Luis Campos, le club de la capitale aurait d'autres plans pour la suite des événements. C'est en tout cas ce que dévoile Daniel Riolo. « Pour l'instant il ne reste pas, ils n'en veulent plus. Nasser n'en veut plus. Donc pourquoi ils attendent aussi longtemps, c'est bien qu'il y a un souci. Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi il n'est pas associé au succès du PSG ? Qu'est-ce qui fait qu'il n'y est pas associé ? Tout le monde est prolongé hyper vite mais pas lui. Je trouve ça bizarre » déclare l'éditorialiste dans l'After Foot de RMC.

Luis Campos devenu indésirable

A l'approche de la fin de la saison, le PSG doit déjà commencer à penser à l'avenir pour l'été prochain. Luis Campos s'apprête à être remercié vraisemblablement car on peut imaginer que le club aurait déjà tout fait pour prolonger son aventure avec le conseiller.

Articles liés