Annoncé depuis plusieurs mois sur sa piste, le Real Madrid aurait trouvé un accord avec Alphonso Davies pour son arrivée en 2025, à la fin de son contrat au Bayern Munich, selon la presse espagnole. Une information démentie directement par l’agent du joueur, Nedal Huoseh, qui n’a pas exclu une éventuelle prolongation avec le club bavarois.
Alors que son contrat avec le Bayern Munich arrive à son terme en juin 2025, Alphonso Davies est annoncé depuis un certain vers un départ en direction du Real Madrid, qu’il rejoindrait libre à la fin de la saison. Ce qui serait même fait d’après Marca, qui indique ce vendredi qu’un accord aurait été trouvé entre la Casa Blanca et l’international canadien (55 sélections).
Équipe de France - Mbappé : On en sait un peu plus sur les raisons de son absence https://t.co/76crhEOKNC pic.twitter.com/2gXJMk6f35
— le10sport (@le10sport) November 15, 2024
L’agent de Davies dément un accord avec le Real Madrid
« Marché conclu avec le Real Madrid ? Ce n'est pas vrai », a réagi Nedal Huoseh, agent d’Alphonso Davies, auprès du journaliste Fabrizio Romano. « Bien que le joueur ait de nombreuses options, nous n'avons convenu d'aucun accord avec aucun club. »
« Un nouvel accord avec le FC Bayern pourrait également être une option »
Si cela ne semblait clairement pas être la tendance, Nedal Huoseh n’a pas écarté la possibilité d’une prolongation d’Alphonso Davies au Bayern Munich : « Un nouvel accord avec le FC Bayern pourrait également être une option. Toute information suggérant le contraire est erronée. »