Alors qu'on peut suivre Adil Rami sur TF1 le samedi lors de Danse avec les Stars, le jeudi, c'est sur M6 qu'on peut voir le champion du monde 2018. En effet, l'ancien joueur de football est au casting de la nouvelle saison des Traitres. Et voilà que la dernière émission diffusée a été particulièrement difficile pour Rami.
En ce moment, Adil Rami est omniprésent à la télévision. En plus de participer à Danse avec les Stars sur TF1, l'ancien joueur de l'OM est également sur M6 dans Les Traitres. Dans l'émission diffusée ce jeudi soir, Rami était d'ailleurs au centre de l'attention. En effet, il a été à l'origine de l'élimination d'Adeline Toniuti. Et se séparer n'a visiblement pas été facile.
« Quelque chose de très difficile »
Dans l'émission de M6, Adil Rami a son statut de Traitre à protéger. Toutefois, ce n'est pas pour autant qu'éliminer Adeline Toniuti lui a fait plaisir. En effet, à la télévision, on a pu voir le champion du monde 2018 en larmes en moment de mettre fin à l'aventure de l'ancienne prof de la Star Academy : « Je sens que je vais faire quelque chose de très difficile : sacrifier Adeline avec qui j'ai eu une vraie connexion ».
« J'ai honte »
« Je n'ai pas le choix, c'est une manière de dire à tout le monde : "Je joue le jeu". Je m'allie aux loyaux pour ne pas attirer les soupçons. (...) J'ai honte parce qu'elle s'est battue toute la journée. Je ressens de la culpabilité, je me dis que je lui fais du mal », a également confié Adil Rami.