D’ici quelques mois, Sergio Ramos pourrait ne plus être un joueur du Real Madrid. Un possible départ sur lequel on s’est prononcé au sein de la Casa Blanca.
A 34 ans, Sergio Ramos voit son avenir s’assombrir au Real Madrid. En effet, alors que l’Espagnol est en fin de contrat, il n’arrive pas à trouver de terrain d’entente avec Florentino Pérez pour prolonger. Et c’est finalement au PSG que Sergio Ramos pourrait rebondir. D’ailleurs, selon les informations d’El Pais, le capitaine merengue aurait même fait savoir à son président qu’il disposait d’une offre XXL du PSG, prêt à lui offrir un salaire annuel de 20M€. D’ailleurs, au cours de cet échange, Florentino Pérez aurait même poussé son joueur à accepter cette offre, ne voulant pas revoir sa position et changer son offre.
« S’il s’en va… »
En conséquence, soit Sergio Ramos accepte l’offre déjà émise par le Real Madrid, soit il s’en va. D’ailleurs, au sein de la Casa Blanca, on semble se préparer à ce possible départ de l’Espagne. Pour El Pais, une source proche de la direction merengue a lâché : « S’il s’en va, nous recruterons un autre joueur ». Et comme le développe le média ibérique, ce nouveau défenseur central pourrait bien se nommer David Alaba, avec qui les contacts seraient contants.