En Espagne, Marca affirme que Kylian Mbappe cherche aujourd’hui à gagner du temps. Tout porte à croire qu’il s’agit d’un signe que la tendance pourrait s’être rééquilibrée entre le PSG et le Real Madrid. Analyse.
Le quotidien sportif espagnol Marca dresse un point complet de la situation de Kylian Mbappe, indiquant que l’attaquant français cherchait à gagner du temps avant de trancher entre le Real Madrid et le PSG, compte tenu des incertitudes planant aujourd’hui sur les deux clubs.
Et si le PSG avait marqué des points ?
Comment analyser ces éléments apportés par Marca ? Très clairement, ils tendent à indiquer que la tendance s’est rééquilibrée entre le Real Madrid, dont on évoque régulièrement le manque d’argent et dont l’identité de l’entraîneur la saison prochaine est sujette à interrogations, et le PSG, qui avance dans la prolongation de Neymar et qui s’est positionné pour essayer de récupérer Sergio Ramos et Lionel Messi libres. Là où l’an dernier Mbappe cherchait à gagner du temps pour éluder le sujet de sa prolongation afin d’être en mesure de signer au Real Madrid à l’été 2021, à un an de la fin de son contrat, il apparait qu’aujourd’hui le Français souhaite vraiment attendre car son choix n’est peut-être plus aussi certain.