Alors que Sergio Ramos n'a toujours pas prolongé son contrat au Real Madrid, David Bettoni, adjoint de Zinedine Zidane, se montre très confiant concernant la situation de son capitaine.
En fin de contrat en juin prochain, Sergio Ramos aurait dû mal à s'entendre avec le Real Madrid au sujet d'une prolongation. Une situation qui ne laisse pas insensible le PSG qui souhaiterait sauter sur l'occasion pour attirer le capitaine du Real Madrid. Dans les colonnes de Marca, Mauricio Pochettino a d'ailleurs lancé un appel du pied à Sergio Ramos : « La stratégie du PSG depuis des années, comme avec Ronaldinho à mon époque, est de trouver des opportunités sur le marché et de recruter des joueurs pouvant améliorer l’équipe. Nous allons voir ce qui se passe. Ici, Sergio Ramos trouverait un grand club avec l'obsession de toujours gagner. Le PSG est l’un des plus grands clubs au monde ». Malgré tout, du côté du Real Madrid, on refuse de s'inquiéter.
Le Real n'est pas inquiet pour Ramos
En l'absence de Zinedine Zidane, touché par le Covid, David Bettoni, l'adjoint de l'entraîneur du Real Madrid, s'est montré confiant concernant l'avenir de Sergio Ramos, actuellement blessé. « Je ne suis pas inquiet, je le vois tous les jours et il se rétablit. C'est notre capitaine, un grand professionnel. Nous n'allons pas prendre de risques avec lui, mais je ne peux pas en dire plus. Il s'améliore de semaine en semaine, mais nous ne voulons pas prendre de risques, heureusement nous ne jouons plus qu'une fois par semaine. Nous évaluons semaine après semaine, nous verrons comment son genou est la semaine prochaine », confie-t-il en conférence de presse.