Alors qu'il arrive en fin de contrat en juin prochain, Sergio Ramos n'a toujours pas prolongé son contrat le liant au Real Madrid. Qui plus est, les dernières révélations n'iraient pas en ce sens.
À 34 ans, Sergio Ramos n'est toujours pas fixé sur son avenir. Va-t-il prolonger au Real Madrid, club au sein duquel il est arrivée à l’été 2005 ? Ou bien va-t-il s'engager dans un tout autre club ? Aucune décision n'a été prise pour le moment mais, une chose est certaine, le contrat de Sergio Ramos prend fin le 30 juin prochain. Même si Florentino Pérez et Sergio Ramos paraissait disposer à s'entretenir afin de négocier autour d'une prolongation de contrat, mais un différent financier empêcherait de trouver un accord. Dans le feuilleton Sergio Ramos, le clan du Real Madrid resterait toujours aussi confiant quant à la prolongation à venir de son capitaine emblématique. Et pourtant, en raison de cette situation qui tire en longueur et qui peine à être résolue, rien ne laisse à penser qu'il va bel et bien rester à la Casa Blanca. Bien au contraire même.
« Pour le Real Madrid, il va de soi que Ramos ne continuera pas l'aventure ! »
« Au Real Madrid, il faut tenir pour acquis que Ramos partira en juin. Pour le Real Madrid, il va de soi que Ramos ne continuera pas l'aventure ! » Selon Josep Pedrerol, journaliste sur Chiringuito TV, qui l'a révélé ce jeudi soir, l'aventure commune entre le Real Madrid et Sergio Ramos pourrait bien ne pas aller plus loin. Au terme de son contrat actuel, le défenseur emblématique des Merengue devrait quitter la capitale espagnole, lui qui n'accepterait pas de baisser son salaire. Sergio Ramos lui-même aurait dit à Florentino Pérez qu'il allait commencer à se pencher sur les autres offres des autres clubs afin de pouvoir fixer son avenir.