Le mercato estival a ouvert ses portes le 10 juin dernier en France et le PSG semble avoir à coeur de boucler la venue de Leny Yoro (18 ans) d’ici à ce que le rideau tombe sur le marché des transferts. Néanmoins, Yoro serait prêt à attendre le Real Madrid !
Du haut de ses 18 ans, LenyYoro a déjà une grande décision à prendre pour la suite de sa carrière. Ayant fait ses classes et ses premiers pas dans le monde professionnel au LOSC, l’international espoir français figure dans les petits papiers du directoire du PSG qui a pris rendez-vous dès le mois de janvier pour un transfert pendant le mercato estival en cours.
Leny Yoro ne voudrait que le Real Madrid
Malgré toute la bonne volonté du PSG et les appels téléphoniques de Luis Campos, conseiller football du Paris Saint-Germain ayant travaillé au sein de la direction du LOSC, le champion de France semble être largué dans la course à la signature de LenyYoro. La faute au Real Madrid ? Relevo a assuré ce dimanche que Yoro mettait le RealMadrid en haut de sa liste de priorités pour le mercato.
Mercato - PSG : Le prochain club de Xavi Simons vend la mèche ? https://t.co/9q4pwSURjk pic.twitter.com/GBD900osyM
— le10sport (@le10sport) June 21, 2024
Yoro prêt à prendre son mal en patience pour 2025 ?
Et ce n’est pas Marca qui affirmera le contraire. Alors que le LOSC se montrerait clair et refuseraient de descendre en dessous de la barre des 60M€ pour la vente de LenyYoro, lorsque le RealMadrid n’en proposerait « que » 40M€, le principal intéressé aurait tranché. Prêt à tout pour aller au RealMadrid,Yoro déciderait de remplir la dernière année de son contrat au LOSC et de débarquer libre à l’été 2025 si la position lilloise restait inchangée.