«Un truc de ouf» : Le PSG l'appelle pour signer, il n'en revient pas
La rédaction

Le PSG compte s’activer durant le mercato estival pour recruter de nombreux renforts, mais risque également de voir plusieurs de ses éléments quitter le navire. En fin de contrat cette saison, Layvin Kurzawa a quitté le Parc des Princes après neuf saisons passées dans la capitale. Arrivé en 2015, le latéral gauche est revenu sur sa signature chez les Champions de France.

«Avant de signer au PSG, j'avais Chelsea qui était très intéressé. L'Atlético de Madrid aussi»

Dans un entretien accordé au Média Carré, Layvin Kurzawa est revenu sur son arrivée au PSG en 2015. Et le latéral gauche explique qu’il bénéficiait d’offres de nombreux cadors à ce moment : « Avant de signer au PSG, j'avais Chelsea qui était très intéressé. L'Atlético de Madrid aussi. Mais si ce n'était pas Manchester United, j'avais envie de rester en France et le PSG est le plus grand club de France, donc pour moi, il n'y avait aucun doute. »

«Il y avait Zlatan, c'était un truc de ouf»

Dans la suite de ses propos, Layvin Kurzawa explique l’un des facteurs qui a influencé sa décision. Il semble que la présence de Zlatan Ibrahimovic au PSG à cette époque ait mis des étoiles dans les yeux de l’international français (13 sélections, 1 but) : « Paris pour moi c'était la meilleure chose, même peut-être plus que Manchester United à ce moment-là, parce que je restais en France dans un club où il y avait Zlatan, c'était un truc de ouf. »

Articles liés