Afin de compenser au mieux le départ de Kylian Mbappé, le PSG a prévu de se montrer actif sur le mercato cet été. Les dirigeants parisiens voudraient notamment mettre la main sur un nouvel ailier. Dans cette optique, les Rouge-et-Bleu auraient des vues sur Lamine Yamal, dont la clause libératoire est fixée à un milliard d’euros.
Le mercato du PSG s’annonce très mouvementé cet été. Le club de la capitale souhaite remplacer Kylian Mbappé en offrant de nouvelles solutions à Luis Enrique. Les dirigeants parisiens voudraient notamment mettre la main sur un nouvel ailier. Et dans cette optique, les Rouge-et-Bleu multiplieraient les pistes sur le marché des transferts.
PSG : L'Arabie Saoudite veut plomber la succession de Mbappé https://t.co/BrxYWuyNNq pic.twitter.com/UPSWFc6Ru6
— le10sport (@le10sport) July 10, 2024
Le PSG se cherche un nouvel ailier
Plusieurs noms ont été évoqués du côté du PSG, comme Khvicha Kvaratskhelia, Rafael Leão ou encore Marcus Rashford. Le pensionnaire de la Ligue 1 regarderait aussi du côté de l’Espagne puisque Nico Williams aurait tapé dans l’oeil des Parisiens. Mais il ne serait pas le seul international espagnol à plaire au PSG.
Lamine Yamal plaît aux Parisiens
À en croire les informations d’AS, Lamine Yamal aurait plusieurs prétendants sur le mercato. Le phénomène du FC Barcelone serait notamment sur les tablettes du PSG. Le club de la capitale suivrait très attentivement la situation du joueur de bientôt 17 ans et préparerait même son transfert en interne. Il faudra néanmoins sortir le chéquier, puisque sa clause libératoire est d’un milliard d’euros. À suivre...