Transferts : Le Real Madrid lâche une grande annonce sur Mbappé
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Après l'Euro, Kylian Mbappé est attendu à Madrid. Ce mercredi, la Casa Blanca a annoncé que la présentation de l'international français aura lieu le 16 juillet prochain à 12h. Le joueur devrait recevoir les applaudissements des supporters du Real Madrid avant de se diriger vers la salle de presse pour s'exprimer devant les journalistes.

L’Euro a pris fin ce mardi soir pour l’équipe de France et Kylian Mbappé. Les Bleus ont pris la porte, éliminés par une solide équipe de la Roja. Mais dans les prochains jours, la star française va encore entendre parler d’Espagne. Mbappé ne va pas avoir le temps de respirer puisque Mbappé est attendu à Madrid pour sa présentation. Au lendemain de la défaite de la France, le club merengue a communiqué sur sa présentation. Celle-ci aura lieu le mardi 16 juillet.

Le Real Madrid communique sur Mbappé

« Le Real Madrid CF annonce que mardi 16 juillet prochain, à 12h00, aura lieu la présentation de notre joueur Kylian Mbappé au stade Santiago Bernabéu. Auparavant, le président du Real Madrid, Florentino Pérez, recevra Kylian Mbappé à la Ciudad Real Madrid pour la cérémonie officielle de signature qui liera notre nouveau joueur au club pour les cinq prochaines saisons.Après la présentation, Kylian Mbappé s'adressera aux médias dans la salle de presse du Santiago Bernabéu » a indiqué le Real Madrid dans un communiqué.

Mbappé va retrouver des compatriotes

Kylian Mbappé devrait signer un contrat de cinq ans avec le Real Madrid. Il devrait retrouver certains de ses coéquipiers en sélection comme Ferland Mendy, Aurélien Tchouameni ou encore Eduardo Camavinga. La colonie tricolore pourrait encore grandir puisque Leny Yoro aurait pris la décision de signer pour le club espagnol plutôt que pour le PSG. Désormais, le Real Madrid doit s’accorder avec le LOSC, qui se montre gourmand. La somme de 60M€ serait réclamée dans ce dossier.