Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ancelotti aurait déjà acté deux départs cet été !

Intronisé sur le banc du Real Madrid après le départ de Zinedine Zidane, Carlo Ancelotti prépare son futur effectif. Brahim Diaz et Takefusa Kubo devraient de nouveau être prêtés.

Le Real Madrid voudrait miser sur la continuité. Les dirigeants madrilènes souhaiteraient développer leurs jeunes pousses au fort potentiel. Pour autant, le nombre élevé de joueurs sous contrat dans l'effectif Merengue obligerait le Real à prêter ses pépites. Cela permettrait également de libérer de la masse salariale dans le cadre de nouvelles arrivées. L'objectif serait de laisser les joueurs progresser en dehors de la Casa Blanca pour revenir plus aguerri au club. 

Le Real vaprêter Diaz et Kubo

Carlo Ancelotti chercherait à encore prêter Brahim Diaz et Takefusa Kubo, comme le rapporte Mundo Deportivo. Le Japonais était à Getafe cette saison et devrait de nouveau être envoyé en Liga. L'Espanyol Barcelone, le Betis Séville et Grenade seraient sur les rangs. Brahim Díaz revient lui d'un prêt satisfaisant avec l'AC Milan. Le joueur de 21 ans a disputé 39 matchs toutes compétitions confondues avec les Rossoneri. En concurrence avec Asensio, Hazard, Rodrygo et Vinicius au Real Madrid, il devrait aussi être prêté la saison prochaine. 

Articles liés