Samedi, le PSG a décroché un nouveau succès dans sa quête d'un championnat parfait face au Havre (2-1). Le club de la capitale n'a toujours pas perdu la moindre rencontre cette saison en Ligue 1 et lors de ce match, une scène incroyable est venue perturber les supporters parisiens. Désiré Doué et Lee Kang-in ne se sont pas entendus sur un corner.
A 5 matches de la fin de saison en Ligue 1 pour le PSG, le club continue son nouvel objectif : finir la saison invaincu. Samedi face aux Havrais, la performance de l'équipe remaniée par Luis Enrique était suffisante pour gagner. Mais c'est une image un peu étrange qui est venue perturber certains supporters.
Désiré Doué surpris
Alors que le PSG pouvait profiter d'un corner, Désiré Doué s'était montré prêt pour le tirer et Lee Kang-in est arrivé à ce moment-là. Sans un regard, le Sud-Coréen replace le ballon et se met en position pour tirer, sous le regard médusé de son jeune coéquipier qui lui laisse l'initiative. Sur les réseaux sociaux, la scène a fait réagir de nombreux supporters.
Une polémique incroyable ?
Si les avis sont partagés entre les supporters, beaucoup n'ont pas compris pourquoi Lee Kang-in est venu tirer ce corner alors que Désiré Doué semblait prêt à le faire. Le jeune joueur était très surpris à en croire sa réaction.