Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le recrutement estival de Carlo Ancelotti déjà tout tracé ?

Alors qu'il vient de revenir sur le banc du Real Madrid, Carlo Ancelotti ne devrait pas s'attendre à de grands renforts cet été. Si Kylian Mbappé ne rejoint pas les rangs madrilènes, le technicien italien ne devrait compter que sur les retours de prêts de certains joueurs.

Malgré l’arrivée de David Alaba, la liste des recrues du Real Madrid cet été pourrait s’avérer très restreinte. En effet, Florentino Pérez concentrerait désormais la totalité de ses efforts sur la venue de Kylian Mbappé. Néanmoins, ce dossier serait un tout ou rien pour le président du Real Madrid : soit la star du PSG vient chez les Merengue lors du prochain mercato estival, soit aucun autre joueur ne rejoindra les rangs du club madrilène. Carlo Ancelotti devrait donc se retrouver avec un effectif assez similaire à celui de Zinédine Zidane l’été dernier, à quelques exceptions près.

Que des retours de prêts pour renforcer l’effectif ?

En effet, si Kylian Mbappé ne vient pas cet été, la liste des renforts pour Carlo Ancelotti ne devrait se résumer qu’à des retours de prêts, sans prendre en compte l’arrivée de David Alaba, comme l’explique Mundo Deportivo. En effet, le technicien italien pourrait compter sur Martin Odegaard, Dani Ceballos, Brahim Diaz et Takefusa Kubo pour la saison prochaine. Néanmoins, il n’est pas encore certain que ces trois derniers restent chez les Merengue lors du prochain mercato estival. Affaire à suivre.

Articles liés