Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La presse espagnole en remet une couche sur Kylian Mbappé !

Travaillant sur le dossier depuis de nombreux mois maintenant, Florentino Pérez espère recruter Kylian Mbappé cet été. Le président madrilène ne concentrerait ses efforts plus que sur la star du PSG désormais.

La grande priorité du mercato du Real Madrid reste Kylian Mbappé. En fin de contrat en juin 2022, l’attaquant du PSG n’a toujours prolongé. Le club de la capitale pourrait donc envisager une vente cet été si aucun accord n’est trouvé afin d’éviter de perdre une grosse rentrée d’argent lorsque le joueur quittera la formation parisienne libre de tout engagement. De son côté, Florentino Pérez a des vues sur l’international tricolore depuis de nombreux mois, voire années maintenant. Mais alors qu’il a déjà enregistré l’arrivée de David Alaba en défense, le président madrilène tenterait le tout pour le tout pour le joueur de 22 ans.

Mbappé ou rien cet été pour le Real Madrid

Comme l’explique Mundo Deportivo, le Real Madrid ne concentrerait désormais ses efforts que sur Kylian Mbappé. En effet, les Merengue travailleraient d’arrache-pied pour s’attacher les services de l’attaquant parisien, que ce soit au sein de la direction madrilène ou même de l’effectif. La Casa Blanca ne compterait pas recruter d’autres joueurs après David Alaba et l’international tricolore. La situation se résumerait donc assez rapidement : soit la star du PSG vient cet été pour le plus grand bonheur de Florentino Pérez, soit le Real Madrid n’enregistrera plus d’autres renforts lors du prochain mercato estival et Leonardo pourra souffler concernant le dossier de Kylian Mbappé.

Articles liés