Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi lâche un gros indice sur le futur de Leonardo !

Malgré les doutes qui semblent entourer l'avenir de Leonardo, Nasser Al-Khelaïfi envoie un message fort à son directeur sportif et semble compter sur lui.

Alors que Leonardo semble très actif en coulisses pour renforcer l'effectif du PSG, son avenir au sein du club de la capitale semble très incertain. Et pour cause, les tensions avec Mauricio Pochettino, qui succèdent à celles avec Thomas Tuchel, semblent susciter des doutes à Doha où l'état-major du PSG s'interrogerait désormais sur l'avenir de Leonardo, dont le crédit semble s'amenuisait au fil du temps comme l'explique notamment Le Parisien. Et pourtant, Nasser Al-Khelaïfi, interrogé sur la situation de son directeur sportif, se montre très satisfait de Leonardo avec le club il semble voir l'avenir du PSG.

«J’ai beaucoup de chance d’avoir un directeur sportif comme lui»

« Encore une fois, je ne dévoilerai pas nos histoires de famille. Leo a fait un travail fantastique depuis deux ans, malgré un contexte qui a rendu les choses très difficiles lors des derniers mercatos. Il a apporté quelque chose qui nous manquait. Quoi, justement ? De la discipline, notamment pour l’équipe. Il a une position privilégiée au quotidien auprès du staff et de l’effectif, des choses que personne ne voit, ni vous, ni moi, ni les supporters. N’oublions pas que lui aussi a joué ici(1996-1997), il aime le club et il a initié le projet avec nous. J’ai beaucoup de chance d’avoir un directeur sportif comme lui », assure le président du PSG dans les colonnes de L'Equipe.

Articles liés