Actif sur différents gros dossiers, Leonardo semble désormais décidé à boucler des opportunités de marché à l'image de Gianluigi Donnarumma et Georginio Wijnaldum.
En coulisses, Leonardo travaille notamment pour boucler le transfert d'Achraf Hakimi. Pour le moment, les deux clubs ne sont toujours pas d'accord puisque l'Inter réclame 80M€ alors que le PSG offre 60M€. En attendant, le directeur sportif parisien s'active ces dernières sur d'autres dossiers nettement moins chers. Et le PSG semble même très bien engagé pour réaliser deux jolis coups.
Leonardo accélère pour Donnarumma et Wijnaldum
Comme révélé par Sky Sport, le PSG a fait une entrée fracassante dans le dossier Georginio Wijnaldum, en fin de contrat à Liverpool, qui semblait proche de rejoindre le FC Barcelone. Mais il semblerait que l'offre parisienne ait fait la différence puisque l'international néerlandais devrait bien s'engager avec le club de la capitale. Et ce n'est pas tout puisque selon les informations de Foot Mercato, Leonardo souhaite désormais boucler au plus vite l'arrivée de Gianluigi Donnarumma, lui aussi en fin de contrat à l'AC Milan.