Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo contrarié par un concurrent XXL pour Bellerin ?

Sous contrat jusqu'en 2023 avec Arsenal, Héctor Bellerín est suivi par le Paris Saint-Germain. La Juventus de Turin est également sur les traces de l'Espagnol.

Alessandro Florenzi reparti du côté de l'AS Roma, le PSG est à la recherche d'un nouveau latéral droit. Alors que le dossier menant à Achraf Hakimi est en bonne voie, Leonardo étudierait la piste Héctor Bellerín. Le joueur formé à Arsenal, présent depuis 2011 chez les Gunners, pourrait bénéficier d'un bon de sortie de la part de Mikel Arteta. La Juventus de Turin serait également attentive à la situation de l'Espagnol. 

Vers un échange Ramsey-Bellerín ?

Selon Tuttosport, la Juve aurait placé sur le marché des transferts Aaron Ramsey. Le Gallois n'entrerait pas dans les plans du nouvel entraîneur turinois Massimiliano Allegri. Le média italien évoque un possible retour de Ramsey à Arsenal, où il a évolué entre 2008 et 2019. Pour rapatrier son ancien joueur, les Gunners envisageraient une opération incluant Héctor Bellerín. Dans une saison marquée par les blessures, Aaron Ramsey a participé à 30 matchs toutes compétitions confondues sous le maillot bianconero. Sous contrat jusqu'en 2023, le Gallois est estimé à 14M€, tandis que Bellerín est évalué à 25M€.

Articles liés