Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Laporta tente un autre gros coup après Wijnaldum !

Alors que Georginio Wijnaldum le snoberait pour rejoindre le PSG, Joan Laporta a identifié plusieurs cibles alternatives. Selon la presse espagnole, le président du FC Barcelone aurait notamment coché le nom de Lorenzo Pellegrini, protégé de José Mourinho à l'AS Rome. 

Georginio Wijnaldum semblait être destiné à rejoindre le FC Barcelone librement et gratuitement cet été. Toutefois, Leonardo en aurait décidé autrement. Alors que Mauricio Pochettino lui aurait réclamé Georginio Wijnaldum, le directeur sportif du PSG aurait formulé une offre XXL de l'ordre de 7,5M€ bruts selon Paris Fans. Une proposition qui aurait fait vaciller le milieu de terrain de Liverpool. Sachant que Georginio Wijnaldum filerait désormais vers le PSG, Joan Laporta serait en quête active d'un plan B. Et il pourrait aller piocher du côté de la Roma

Lorenzo Pellegrini, une alternative à Georginio Wijnaldum ?

D'après les indiscrétions d'AS, Joan Laporta pourrait se jeter sur Lorenzo Pellegrini, même s'il ne serait pas une priorité pour le moment. Sous contrat jusqu'au 30 juin 2022, le milieu de terrain de l'AS Rome pourrait être recruté à moindre cout, à moins que le président du Barça tente de boucler un échange de joueurs. Toutefois, José Mourinho, qui vient de poser ses valises chez les Giallorossi, ne devrait pas faciliter les négociations cet été. 

Articles liés