Hector Bellerin, sous contrat avec Arsenal jusqu’en 2023, serait une des pistes chaudes de Leonardo au Paris Saint-Germain.
Après Thomas Meunier, le Paris Saint-Germain devrait encore une fois changer de latéral droit. Alessandro Florenzi ne devrait vraisemblablement pas être gardé par Leonardo, en dépit d’une option d’achat de 9M€. Le directeur sportif du PSG semble avoir d’autres pistes en tête, comme celle menant à Serge Aurier, mais également une autre, concernant Hector Bellerin. Ce dernier a souvent été lié au PSG au cours des dernières années, mais Leonardo semble déterminé à l’arracher à Arsenal, cette fois.
La Juve et l’Inter ont contacté Bellerin, mais...
D’autres clubs se sont intéressés à Hector Bellerin récemment, comme la Juventus et l’Inter. D’après les informations de Calciomercato.it, le Paris Saint-Germain n’aurait pas à craindre les deux clubs de Serie A. Des contacts auraient en effet eu lieu avec Bellerin, mais ils ne seraient pas allés plus loin que la prise de renseignements. Depuis, ni la Juve ni l’Inter ne semblent avoir relancé les discours et ne devrait donc pas menacer le PSG.