Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Liverpool

Mercato : Real, Barça… Mohamed Salah reçoit un gros conseil… de l’OM !

Alors que son avenir à Liverpool est incertain, Mohamed Salah a vu Nasser Larguet, entraîneur intérimaire de l’OM, prendre position sur le sujet. 

Bien qu’il soit sous contrat jusqu’en 2023 avec Liverpool, où il est l’un des cadres de Jürgen Klopp, Mohamed Salah pourrait bien faire ses valises dans les mois à venir. Récemment, l’Egyptien avait ouvert la porte à une arrivée au Real Madrid et au FC Barcelone et les rumeurs d’un départ ne cessent de se multiplier. En effet, face à la possible arrivée de Kylian Mbappé chez les Reds, c’est Salah qui pourrait en faire les frais et ainsi être poussé vers la sortie. Mais pour aller où ensuite ? 

« J’espère qu’il rejoindra le Bayern Munich »

L’avenir de Mohamed Salah fait donc de plus en plus parler. Et pour ON Time Sport, c’est Nasser Larguet, entraîneur intérimaire, qui a évoqué le cas du joueur de Liverpool, expliquant alors : « Salah est actuellement l’un des meilleurs joueurs du monde. J’espère qu’il rejoindra le Bayern Munich car ils ont plusieurs stars qui peuvent l’aider. J’aime énormément Liverpool et je suis triste pour leurs récents mauvais résultats. Je pense que le fait de ne pas avoir recruter l’été dernier a affecté l’équipe ». 

Articles liés