Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mbappé reçoit un énorme conseil pour son avenir !

Prolongera, prolongera pas ? L'avenir de Kylian Mbappé fait énormément parler et chacun semble avoir son avis sur la question, à l'instar de Robert Pirès. 

Après des semaines voire des mois de rumeurs, de spéculations et de négociations, l'avenir de Kylian Mbappé n'est toujours pas fixé. Sous contrat jusqu'en juin 2022 avec le Paris Saint-Germain, le nom du joueur de 22 ans est évoqué du côté du Real Madrid notamment. Ces derniers temps, la tendance semble s'être inversée en faveur du PSG et d'une prolongation de contrat. Pour autant, rien n'est fait pour le moment et Kylian Mbappé reçoit de multiples conseils, comme en témoigne la dernière sortie médiatique de Robert Pirès

«Le plus important est qu'il joue au moins un an de plus au PSG »

Dans un entretien accordé à A Diario, Robert Pirès est revenu sur le cas Kylian Mbappé et lui a adressé un conseil : « Les gens ne doivent pas oublier que Mbappé est jeune, il a 22 ans. Le plus important est qu'il joue au moins un an de plus au PSG avant d'aller au Real Madrid. La pression à Madrid n'est pas la même. Il doit encore apprendre et au PSG, il n'a pas cette pression. » De quoi inquiéter les dirigeants du PSG, qui pourraient voir Mbappé partir librement en 2022 s'il ne prolonge pas son contrat ? Affaire à suivre. 

Articles liés