Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un gros coup se profile pour Kylian Mbappé !

Le PSG verrait la tendance s’inverser dans le feuilleton Kylian Mbappé en sa faveur. Le joueur estimerait que seul le club de la capitale pourrait répondre favorablement à ses exigences financières. 

Et si après des semaines, voire des mois de spéculations autour de l’avenir de Kylian Mbappé au sujet d’un transfert au Real Madrid, le PSG parvenait à prolonger le contrat de son attaquant ? À 22 ans, le champion du monde tricolore serait donc susceptible de rallonger son aventure de 4 ans. Ce serait du moins le plan du Paris Saint-Germain si le club réussissait à obtenir l’aval du clan Mbappé. C’est en effet l’information que Fabrizio Romano, journaliste de Sky Sport notamment, divulguait mercredi lors de son Here We Go Podcast. Et l’affaire serait bien embarquée en raison de la prise de conscience du numéro 7 du PSG

Ça sentirait bon pour le PSG avec Mbappé ! 

Au cours de sa chronique Ask Guillem, Guillem Balague a révélé ces dernières heures que Kylian Mbappé pourrait certainement prolonger son contrat au Paris Saint-Germain en l’état actuel des choses. Sa décision ne serait pas encore finale, et une prolongation ne serait pas l’unique possibilité concernant sa prochaine étape, néanmoins, ça discuterait bel et bien avec Leonardo, Nasser Al-Khelaïfi et l’ensemble des hauts représentants du PSG. Mbappé estimerait que personne, au niveau de ses courtisans, ne pourrait lui offrir ce que le PSG est en mesure de lui assurer du point de vue financier en raison de la situation économique actuelle. De quoi permettre à Leonardo et au Paris Saint-Germain d’afficher une certaine confiance dans ce dossier. 

Articles liés