Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Qatar a pris une grosse décision pour Kylian Mbappé !

En fin de contrat en juin 2022, Kylian Mbappé discute actuellement pour prolonger son bail à Paris. Et une chose est sûre, le PSG fera tout son possible pour offrir un nouveau bail de quatre ans à l'attaquant français.

L'avenir de Kylian Mbappé va rapidement se retrouver au cœur de toutes les attentions au PSG. Et pour cause, le contrat de l'attaquant français s'achève en juin 2022 et pour le moment il n'existe aucun accord entre les deux parties pour prolonger. Et le temps presse puisque si Kylian Mbappé n'étend pas son bail, un départ sera inévitable cet été afin de ne pas prendre le risque de le voir partir libre dans un an lors de l'été 2022. Par conséquent, le PSG compte bien se donner les moyens de conserver sa star.

Le PSG va tout faire pour conserver Mbappé 

C'est ainsi que selon les informations de Fabrizio Romano, le PSG va tout faire pour conserver Kylian Mbappé, l'idée d'une vente cet été n'est absolument pas envisagée du côté du club de la capitale. D'autre part, le journaliste italien, à l'occasion du Here We Go Podcast, ajoute que si jamais l'attaquant français prolonge son contrat, ce sera pour quatre saisons supplémentaires. Autrement dit, le PSG a bien l'intention de mettre toutes les chances de son côté pour conserver Kylian Mbappé. Reste désormais à savoir s'il acceptera de prolonger son bail.

Articles liés