Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Excellente nouvelle pour Jules Koundé !

Au coeur des rumeurs de transfert pour le PSG ou Manchester United notamment, Jules Koundé ne devrait pas rejoindre les Red Devils en l’état actuel des choses et surtout pas au prix de sa clause libératoire de 80M€. 

Ces derniers temps, As a révélé un intérêt du PSG pour Jules Koundé. Le défenseur central français de 22 ans évoluant au FC Séville ne cesse d’impressionner cette saison et figurerait dans le viseur du PSG, mais pas seulement. En effet, le joueur formé aux Girondins de Bordeaux serait très apprécié du côté du Real Madrid ou encore de Manchester United. D’ailleurs, le journaliste de The Athletic Laurie Whitwell soulignait pour Ask Ornstein mercredi que les Red Devils seraient déterminés dans la course à la signature de Jules Koundé pour la simple et bonne raison qu’Ole Gunnar Solskjaer réclamerait à ses dirigeants un nouveau défenseur central pour épauler Harry Maguire au sein de la charnière centrale mancunienne la saison prochaine. Néanmoins, le géant anglais ne serait pas prêt à faire des folies pour Koundé

Manchester United en retrait pour Koundé ? 

Ces dernières heures, The Daily Mail a assuré que Manchester United continuerait de superviser Jules Koundé en marge du prochain mercato. Néanmoins, les Anglais ne seraient pas enclins à l’idée de lever la clause libératoire du défenseur du FC Séville, fixée à 80M€. Le média britannique souligne le fait qu’outre Manchester United, d’autres clubs se seraient récemment penchés sur le cas Koundé. De quoi laisser entendre que le PSG devrait faire face à une rude concurrence dans la course à la signature de Jules Koundé. Cependant, bien que le recrutement d’un défenseur serait la priorité de Manchester United, les dirigeants des Red Devils refuseraient de débourser une telle somme en raison du contexte économique actuelle. Le PSG verrait donc un concurrent direct rester en retrait. 

Articles liés