Par le passé, Antoine Griezmann a régulièrement été annoncé au PSG. Toutefois, il semblerait qu’aujourd’hui, Leonardo soit passé à autre chose.
Lors du prochain mercato estival, Leonardo pourrait frapper très fort lors du mercato du PSG. Malgré des moyens limités, cela ne devrait pas empêcher le Brésilien d’attirer de grandes stars. Lesquelles ? Leonardo ciblerait notamment les joueurs en fin de contrat à l’instar de Lionel Messi, Sergio Ramos, David Alaba, Memphis Depay ou encore Georginio Wijnaldum. Pour autant, toutes les stars du ballon rond n’auraient pas les grâces du PSG. Et cela serait notamment le cas avec Antoine Griezmann.
Griezmann loin d’être priorité ?
Toujours en difficulté au FC Barcelone, Antoine Griezmann pourrait ne pas s’éterniser en Catalogne. En effet, selon les informations de OK Diario, le club catalan chercherait à se séparer du Français, sans être trop gourmand, ne réclament « que » 60M€. Pour autant, comme l’explique le média ibérique, on ne se bousculerait pas pour Griezmann. Et alors que le PSG aurait pu être une destination possible pour le Français étant donné l’intérêt des derniers mois, cela ne serait plus d’actualité. En effet, Leonardo aurait d’autres priorités que le champion du monde parmi lesquelles Lionel Messi.