Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une décision à 18M€ va revenir à Jorge Sampaoli !

Depuis vendredi, Jorge Sampaoli est donc le nouvel entraîneur de l’OM. Et de gros dossiers arrivent déjà entre les mains de l’Argentin comme notamment le sort de Michaël Cuisance. 

Michaël Cuisance aura vécu un été agité. Face à la concurrence au milieu de terrain au Bayern Munich, le Français était à deux doigt de filer au Leeds de Marcelo Bielsa. Finalement, tout a capoté au moment de la visite médicale. Mais durant le mercato, Cuisance a bel et bien quitté la Bavière pour rejoindre l’OM, où il était l’une des priorités d’André Villas-Boas. Très attendu sur la Canebière, le joueur de 21 ans ne répond toutefois pas aux attentes, enchainant les performances décevantes. Forcément, les questions sur son avenir se posent donc. Alors que l’OM dispose d’une option de 18M€, le club phocéen va-t-il l’activer ? 

Sampaoli va devoir trancher

Restera, ne restera pas ? Telle est donc la question concernant l’avenir de Michaël Cuisance à l’OM. Et visiblement, c’est Jorge Sampaoli qui détiendra la réponse. En effet, selon les informations de Manuel Bonke, journaliste pour TZ, le sort du joueur prêté par le Bayern Munich serait entre les mains du nouvel entraîneur de l’OM. Alors que les deux hommes auront l’occasion de discuter et d’apprendre à se connaitre jusqu’à la fin de la saison, cela influencera donc la future décision de Sampaoli. A suivre… 

Articles liés