Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Larguet envoie un premier message fort à Sampaoli !

Après le match nul contre l'OL (1-1), Nasser Larguet s'est prononcé sur l'arrivée de Jorge Sampaoli qui mettra fin à son intérim sur le banc de l'OM.

Présent sur le banc de l'OM depuis la mise à pied d'André Villas-Boas début février Nasser Larguet savait que son intérim prendrait fin dès que le club aurait trouvé un nouvel entraîneur. C'est le cas depuis vendredi avec l'officialisation de la nomination de Jorge Sampaoli. Toutefois, le technicien marocain était toujours sur le banc de l'OM lors du nul contre l'OL (1-1) dimanche soir. Mais Nasser Larguet est prêt à laisser la main à Jorge Sampaoli.

«J'aurai une connexion forte avec l'équipe première pour donner des avis sur des jeunes joueurs»

« Je ne sais pas jusqu'à quand je suis là, mais jusqu'à ce qu'il arrive et qu'il soit apte à prendre l'équipe. Dès qu'il sera sur le territoire marseillais. Ensuite, je ferai comme tous les entraîneurs que j'ai connus dans les différents clubs et notamment avec André Villas-Boas quand il était là, je reviendrai avec la formation, j'aurai une connexion forte avec l'équipe première pour donner des avis sur des jeunes joueurs, est-ce qu'ils sont capables d'aller alimenter l'équipe première ou pas ? Ce que j'ai toujours fait », assure-t-il en conférence de presse.

Articles liés