Sur le banc marseillais depuis la mise à pied d’André Villas-Boas, Nasser Larguet s’est prononcé sur l’arrivée prochaine de Jorge Sampaoli.
Coach intérimaire de l’OM, Nasser Larguet va prochainement laisser sa place à Jorge Sampaoli. Comme annoncé par le 10 Sport en exclusivité, le technicien argentin va poser ses valises à Marseille et diriger l’équipe première. Lié à la formation phocéenne jusqu’en 2023, l’ancien coach de l’Atlético Mineiro devrait se rendre en France ce mardi, mais devra observer une période d’isolement de sept jours en raison de la situation sanitaire. Sur le banc marseillais depuis la mise à pied d’André Villas-Boas, Nasser Larguet, qui a obtenu le point du match nul face à l’OL ce dimanche, s’est prononcé sur l’arrivée de Jorge Sampaoli et sur la suite de son aventure.
« J’aurai une connexion forte avec l'équipe première pour donner des avis sur des jeunes joueurs »
« Je ne sais pas jusqu'à quand je suis là, mais jusqu'à ce qu'il arrive et qu'il soit apte à prendre l'équipe. Dès qu'il sera sur le territoire marseillais. Ensuite, je ferai comme tous les entraîneurs que j'ai connu dans les différents clubs et notamment avec André Villas-Boas quand il était là, je reviendrai avec la formation, j'aurai une connexion forte avec l'équipe première pour donner des avis sur des jeunes joueurs, est-ce qu'ils sont capables d'aller alimenter l'équipe première ou pas ? Ce que j'ai toujours fait » a confié Nasser Larguet dans des propos rapportés par Le Phocéen.