Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un coup de tonnerre se confirme pour l'avenir de Cuisance !

Prêté avec option d'achat par le Bayern Munich à l'OM jusqu'à la fin de la saison, Michaël Cuisance peine à convaincre ses dirigeants. Des prestations moyennes qui pourraient avoir des répercussions sur son avenir.

Fragilisé par la crise du Covid-19, l’OM a décidé lors des dernières sessions de transferts d’accueillir des joueurs sous la forme de prêt. Ainsi, lors du dernier mercato estival, le club marseillais est parvenu à boucler l’arrivée de Michaël Cuisance. Mais le joueur de 21 ans déçoit depuis son arrivée sur la Canebière. Prêté par le Bayern Munich jusqu’à la fin de la saison avec d’option d’achat à 18M€, le milieu de terrain peine à convaincre ses dirigeants, qui pourraient se séparer de lui au terme de cet exercice.

L'OM déçu par le niveau de jeu affiché par Cuisance

La Provence indiquait il y a quelques jours que l’OM pourrait ne pas conserver Michaël Cuisance dans son effectif la saison prochaine. Journaliste pour Bild, Christian Falk confirme que les dirigeants marseillais seraient déçus de la saison du milieu de terrain. Ainsi, le club phocéen hésiterait à lever l’option d’achat de 18M€ présente dans le contrat du joueur français. Une décision définitive pourrait intervenir dans les prochains jours concernant l’avenir de Cuisance.

Articles liés