Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’annonce surprenante de Rudi Garcia sur le dossier Eyraud…

Ancien collaborateur de Jacques-Henri Eyraud à l’OM, Rudi Garcia a lâché une phrase pour le moins énigmatique sur la mise à l’écart toute récente de l’ancien président marseillais.

Vendredi soir, l’OM a annoncé un énorme remaniement en interne puisque Jacques-Henri Eyraud a été démis de ses fonctions de président qu’il occupait pourtant depuis le début du projet McCourt. Remplacé par Pablo Longoria, Eyraud a donc payé sa rupture progressive des dernières années avec les supporters marseillais, la situation étant arrivée à un point de non-retour cette saison. Et Rudi Garcia, qui avait collaboré avec Eyraud les trois premières années du projet McCourt à l’OM, a commenté ce changement majeur dans l’organigramme.

« On s’aperçoit de la qualité des gens quand ils ne sont plus là… »

Interrogé en conférence de presse dimanche soir après le match nul face à l’OM (1-1), l’entraîneur de l’OL a lâché une réponse pour le moins énigmatique sur la mise à l’écart de son ancien président Jacques-Henri Eyraud : « La seule chose que je peux dire, c'est en règle générale. On s'aperçoit souvent de la qualité des gens quand ils ne sont plus là, c'est souvent ce qu'il se passe dans pas mal de domaines », indique Garcia, qui avait connu un divorce assez houleux avec l’OM à l’été 2019 et n’avait pas manqué de tacler publiquement Eyraud quelques semaines après, lors de son arrivée chez le rival lyonnais.

Articles liés