Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le plan de McCourt avec Eyraud se confirme !

Bien qu'il ait été remplacé par Pablo Longoria à la présidence de l'OM, Jacques-Henri Eyraud est toujours au Conseil de surveillance du club, ce qui n'a rien d'anodin comme l'explique Didier Poulmaire.

Depuis vendredi, Jacques-Henri Eyraud n'est plus président de l'OM. Remplacé par Pablo Longoria, Eyraud n'a toutefois pas quitté le club phocéen puisque le communiqué publié par le club phocéen précise qu'il est désormais présent au sein du Conseil de surveillance de l'OM. Et si cette décision de Frank McCourt est passé un peu inaperçue, Didier Poulmaire assure que cela n'a rien d'anodin.

«Eyraud n'est peut-être pas totalement sorti de l'histoire de l'OM»

« Jacques-Henri Eyraud n'est peut-être pas totalement sorti de l'histoire de l'OM. Ça sera à Frank McCourt de le préciser quand il viendra. En tout cas, le voir au conseil de surveillance, ce n’est pas anodin. C’est un organe qui surveille l’exécution du plan stratégique. Frank McCourt ne s’est pas 'séparé' d'Eyraud, il faut nuancer », assure l'avocat, qui a occupé un poste au conseil de surveillance par le passé, au micro d'Europe 1.

Articles liés