Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Eyraud, Longoria... La sortie d'Alvaro Gonzalez sur la décision de McCourt !

Via un communiqué officiel, l'OM a annoncé ce vendredi que Pablo Longoria devenait son nouveau président en lieu et place de Jacques-Henri Eyraud. Alors que ce dernier intègre désormais le conseil de surveillance marseillais, Alvaro Gonzalez a réagi à cette révolution opérée par Frank McCourt. 

Frank McCourt a totalement révolutionné l'OM ce vendredi soir. Via un communiqué officiel, le club phocéen a annoncé que Pablo Longoria et Jacques-Henri Eyraud changeaient de fonctions. Le premier est passé de Head of Football à président du directoire et président de l'OM. Alors qu'il occupait cette dernière fonction, le second occupe désormais une place au sein du conseil de surveillance marseillais. Interrogé à la sortie de la Commanderie ce samedi après-midi, Alvaro Gonzalez n'a pas souhaité se prononcer sur ces choix XXL de Frank McCourt et a préféré botter en touche. 

«Un mot sur le départ d'Eyraud ? Non, non, je ne parle pas de ça»

« Un mot sur le départ d'Eyraud ? Non, non, je ne parle pas de ça », a simplement lâché Alvaro Gonzalez dans des propos rapportés par RMC Sport. Questionné dans la foulée sur le même sujet, Leonardo Balerdi a répondu de la même manière. « Un mot sur le départ d'Eyraud ? Non, je n'en parle pas. Je ne parle que de l'équipe », a expliqué le défenseur central de l'OM

Articles liés