menu close2
search
Annuler
  1. 04h00 Zinedine Zidane débarque en équipe de France, Didier Deschamps «agacé» par son retour ?
  2. 02h30 F1 - «J’adorerais travailler avec lui» : McLaren confirme des discussions pour le transfert de Max Verstappen !
  3. 00h00 Zinedine Zidane réalise son rêve : Voilà ce qu’il a prévu de faire après l’équipe de France ?
  4. 22h00 «Imaginez juste si Didier était resté...» : La rupture avec Zinedine Zidane est confirmée
  5. 20h00 L’IA propose deux destinations à Didier Deschamps après l’équipe de France : Ce sont des clubs qu’il connaît très bien !
OM : Le message fort de Larguet à Cuisance !
La rédaction

Depuis le début de saison, Michaël Cuisance est très en-dessous des performances que l’OM espérait de lui. Nasser Larguet a tenu à lui adresser un message fort, pour que le joueur se reprenne et qu’il soit enfin performant.

Prêté par le Bayern Munich, Michaël Cuisance n’apporte pas le rendement espéré à l’OM. Auteur de seulement une passe décisive et d’aucun but en 25 matchs toutes compétitions confondues, le milieu de 21 ans est considéré comme un échec en France. Pourtant, ses qualités et son potentiel ne font aucun doute aux yeux de Nasser Larguet. En conférence de presse, l’entraîneur intérimaire de l’OM a tenu à lui adresser un message fort, incitant Cuisance à se reprendre pour qu’il soit enfin performant avec le club phocéen : « Il sait très bien qu’il a un fort potentiel, une puissance, un mental assez fort, bonne technique. Aujourd’hui, ce que je lui dis, c’est de mettre ses qualités au profit de son équipe, de se mettre au service de l’équipe. On a besoin de joueurs qui additionnent leurs qualités, qu’il soit plus discipliné sur le terrain. Pour gagner une place, il faut qu’il se connecte à l’effectif. ». 

Articles liés