Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Supporters, tensions… Pape Gueye monte au créneau !

Alors que l’OM se trouve en pleine tempête, le courant ne passant plus entre les supporters et les dirigeants du club, Pape Gueye a tenu à rassurer tout le monde en partageant la position du groupe de joueurs sur la question. 

Depuis quelque temps désormais, le climat est délétère à l’OM. Les supporters, n’étant plus en phase avec le président Jacques-Henri Eyraud, qui a mis en place l’initiative Agora OM dans l’optique de redéfinir le « supporteurisme » suite aux débordements  au centre Robert Louis-Dreyfus, réclament le départ de ce dernier. Et ils ne sont pas seuls puisque le sénateur des Bouches-Du-Rhône Jeremy Bacchi a récemment partagé sa hâte de voir l’OM être vendu. Les tensions entre les supportes de l’Olympique de Marseille et les dirigeants phocéens pourraient être un problème sérieux pour les joueurs qui se battent pour une place en Europe en marge de la saison prochaine. 

« Nous ça ne pèse pas du tout » 

Cependant, selon Pape Gueye, tout ce qui se passe autour de l’OM ces dernières semaines n’est pas un souci pour le groupe et toute cette situation ne pèserait même pas sur les hommes de Nasser Larguet d’après la recrue estivale marseillaise qui a mis les points sur les i lors de son passage en conférence de presse ce vendredi. « Ce n'est pas une excuse. On est à l'OM, il se passe beaucoup de choses, mais nous on est costaud. Nous ça ne pèse pas du tout ». a assuré Pape Gueye dans des propos rapportés par Le Phocéen. 

Articles liés