Pas vraiment à son avantage en ce moment, Gianluigi Donnarumma pourrait quitter le PSG à la fin de la saison pour retrouver la Serie A.
Le poste de gardien a toujours été problématique au Paris Saint-Germain... mais jamais comme maintenant ! Keylor Navas et Gianluigi Donnarumma se partagent en effet le temps de jeu et cela ne semble arranger ni l’un ni l’autre. L’Italien est en effet pointé du doigt pour plusieurs erreurs criantes avec le PSG comme avec sa sélection nationale, tandis que le Costaricien a clairement laissé entendre que cette situation ne pourra pas continuer la saison prochaine. « Si c’est une situation comme cette année, ce sera compliqué. On va voir ce qu’il se passera dans le futur » a récemment déclaré Navas, au micro de Canal +. « Ma famille est heureuse ici, je suis content à Paris, tout le monde me traite bien. On va voir ce qu’il se passera, il faut que ça change d’une manière ou d’une autre ».
Vers un prêt à la Juventus pour Donnarumma
Alors qu’en France on explique que c’est bien Keylor Navas qui pourrait être sacrifié, le son de cloche est totalement différent en Italie, où l’on parle d’un retour de Gianluigi Donnarumma en Serie A. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, la seule piste concrète le mènerait vers un prêt à la Juventus, qui a toujours pensé à lui pour prendre la succession de Gianluigi Buffon. Sauf que le poste de gardien à Turin est actuellement occupé par Wojciech Szczęsny, très apprécié par Massimiliano Allegri et sous contrat jusqu’en 2024.