Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une piste s’envole pour la succession de Florenzi !

En quête d’un latéral droit dans le cadre du mercato estival, le PSG songerait à Hector Bellerin. Néanmoins, l’Espagnol n’envisagerait pas spécialement un départ d’Arsenal à en croire son coéquipier Bernd Leno. 

Malgré des débuts prometteurs, Alessandro Florenzi n’a pas su confirmer sur l’ensemble de l’exercice. Résultat ? Au terme de son prêt qui expirera en juin prochain, l’international italien devrait retourner à la Roma, Leonardo ne semblant pas ouvert à l’idée de s’aligner sur les 9M€ de l’option d’achat convenue avec les dirigeants romains. Le directeur sportif du PSG scruterait d’ailleurs déjà le marché dans l’optique de dénicher un nouveau latéral droit capable d’occuper cette position dans l’effectif de Mauricio Pochettino. Plusieurs pistes semblent déjà avoir été activées par Leonardo dont celle menant à Hector Bellerin qui aurait d’ailleurs été enclenchée l’été dernier. Cependant, il se pourrait que la porte soit fermée pour l’Espagnol évoluant à Arsenal

« Il n'y a personne dans le vestiaire qui dit « je veux quitter le club » »

Passé par La Masia du FC Barcelone et formé à la fin de son processus d’apprentissage à Arsenal, Hector Bellerin a toujours assuré se sentir bien dans le nord de Londres. Et selon son coéquipier Bernd Leno, il ne faudrait pas compter sur une certaine volonté de partir du latéral droit des Gunners ou de tout autre joueur du club londonien. « Il n'y a personne dans le vestiaire qui dit 'je veux quitter le club, je ne suis plus heureux ici. Nous avons toujours une bonne ambiance au club et dans le vestiaire. Bien sûr, à certains moments, ce n'était pas facile cette saison, mais cela fait partie du football ». a confié le gardien d’Arsenal à l’occasion d’un entretien accordé à Sky Sports. 

Articles liés