Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une annonce colossale se prépare pour Neymar !

Attendue depuis de longues semaines, l'officialisation de la prolongation de Neymar est imminente. Ce samedi, le PSG devrait effectivement annoncer la nouvelle. La fin d'un très long feuilleton.

Comme révélé en exclusivité le 19 mars dernier par le10sport.com, l'accord entre le PSG et Neymar est total pour une prolongation de contrat. Cependant, depuis l'annonce se fait attendre et compte tenu du fait que l'officialisation n'est toujours pas arrivée, la presse espagnole s'est emparée de ce dossier afin de relancer le feuilleton en assurant que Neymar voulait toujours retourner au FC Barcelone afin de rejouer avec Lionel Messi qui de son côté faisait le forcing pour rapatrier le Brésilien. Mais le suspens va prendre fin.

Neymar va prolonger au PSG

En effet, selon les informations de L'Equipe, c'est ce samedi que Neymar va signer son nouveau contrat. L'officialisation devrait suivre dans la foulée comme l'ont confirmé RMC Sport et Fabrizio Romano. Après de longues semaines d'attente, c'est donc le grand jour et le timing n'a rien d'anodin. Quelques jours après l'élimination contre Manchester City en demi-finale de la Ligue des champions et alors que le LOSC a pris le large en tête de la Ligue 1, le PSG tient à démontrer que ses ambitions sont toujours intactes en réussissant à offrir un nouveau bail à Neymar. Selon nos informations, le Brésilien devrait s'engager jusqu'en 2026 avec à la clé une option pour une saison supplémentaire. La fin d'un très long suspens.

Articles liés