Mercato - PSG : Leonardo a bien activé une piste totalement inattendue en Serie A !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Malgré la prolongation de Keylor Navas, le PSG souhaiterait recruter un gardien de but lors du prochain mercato estival et surveillerait notamment la situation d'Emil Audero, sous contrat avec la Sampdoria jusqu'en 2026.

Le PSG a réussi son pari en parvenant à relancer Keylor Navas, en manque de temps de jeu au Real Madrid et recruté en 2019 contre un chèque de 15M€. Le portier costaricien réalise de grandes prestations cette saison et c’est assez logiquement que les dirigeants parisiens lui ont proposé de prolonger son contrat avec le PSG. Navas est désormais lié au club de la capitale jusqu’en 2024, mais malgré la signature de ce bail, Leonardo voudrait recruter un nouveau gardien de but lors du prochain mercato estival.

Leonardo garderait un œil sur Audero

Comme souvent lorsqu'il s'agit de renforcer son effectif, le directeur sportif du PSG a posé son regard sur l’Italie. Il y a quelques jours, le média Il Secolo XIX évoquait un intérêt du club parisien pour Emil Audero (24 ans), formé à la Juventus et qui a récemment prolongé son contrat avec la Sampdoria jusqu’en 2026. Une information confirmée ce vendredi par Tuttosport. Selon le quotidien italien, le PSG surveillerait la situation d’Audero, valorisé à 20M€ par son équipe. Affaire à suivre…

Articles liés